Nos robots prennent des vacances…ou presque : une surprise révélée le 5 juillet pour les retrouver où que tu sois !

teaser platforme jeu école robot

Les vacances d’été approchent et c’est l’occasion ou jamais de faire plein de nouvelles expériences ! Et si tu explorais les horizons de la programmation et de la robotique, le temps d’un été ? Ça tombe bien. Nos robots te concoctent une petite surprise pour t’occuper durant les vacances estivales…

En avant toute vers des vacances robotisées !

Pendant leurs vacances, nos robots ne se la coulent pas douce. Bientôt, ils te proposeront une petite expédition découverte d’un nouveau genre au pays de la programmation et cela, sans bouger de chez toi. Que tu aies quelques bases en Scratch ou aucune, que tu sois déjà venu dans un atelier Algora ou pas, peu importe ! Cette surprise estivale s’adresse aux grands débutants.

L’aventure sera ouverte à tous à partir de 8 ans. Tu n’auras besoin que d’un PC et d’une bonne connexion internet. Ce sera l’occasion pour toi de faire connaissance avec nos robots et, pour les habitués des écoles Algora, de retrouver leur compagnon d’apprentissage dans un cadre atypique. A la fin de cette aventure, un ultime défi à l’échelle internationale avec des enfants du monde entier attendra les 2 enfants qui auront réalisé leur parcours avec brio.

Rendez-vous le 5 juillet pour tout savoir !

Le compte-à-rebours est lancé ! Promis, on te révèle tout le 5 juillet sur notre site ecolerobots.com et les réseaux sociaux.

Suis l’actualité des robots sur les réseaux sociaux

En attendant le début de l’aventure et de nous retrouver dans nos écoles Algora, nos robots gardent contact avec toi sur :

…et te donnent rendez-vous le 5 juillet pour réserver ta place !

The post Nos robots prennent des vacances…ou presque : une surprise révélée le 5 juillet pour les retrouver où que tu sois ! appeared first on Speechi.

Nos robots prennent des vacances…ou presque : une surprise révélée le 5 juillet pour les retrouver où que tu sois !

Les vacances d’été approchent et c’est l’occasion ou jamais de faire plein de nouvelles expériences ! Et si tu explorais…

63